Comment creer son propre vernis

Bien souvent quand on veux acheter un vernis et ben la couleur ne nous plait pas toujours alors je vais vous expliquer comment faire pour créer son propre vernis.

Mais que faut-il ?

Un vernis transparent

Des pigments de couleurs (Celle dont vous rêvez) , Moi pour ce vernis je me suis servie d’un fard a paupière.

Comment faire ?

Verser la poudre colorée dans le flacon de vernis transparent a l’aide d’un petit entonnoir en papier

Bien mélanger.

Résultat

20150514_151219

Voila , vous en pensez quoi ? moi j’aime bien

Laisser un commentaire

