L’info du jour

Bonjour a tous, en me promenant sur mon Facebook, j’ai découvert aujourd’hui un phrase venant de ‘truc et astuces’ qui m’a beaucoup plus et j’ai eu envie de la partager avec vous :

Les calories sont de petits monstres qui s’introduisent la nuit dans votre garde-robe et rétrécissent vos vêtements

J’ai adoré cette phrase alors du coup je pense qu’il n’ai plus nécessaire de faire attention à notre ligne car de toute façon ce sont les vêtements qui rétrécissent ….

Alors vive le chocolat et les gâteaux !

Une réflexion sur « L’info du jour »

Laisser un commentaire

