La ‘Polaire’

En prévision de l’hiver qui tarde un peu a venir cette année, voici la ‘Polaire’.

20151104_225332

La ‘Polaire’  a quand même une petite histoire.

Durant des années j’ai trainée une veille veste ,tellement veille qu’on y voyait a travers.

Alors je l’ai reprise, j’ai reporté les morceaux sur du papier, puis sur le tissu, quelques coutures, boutons, poches et voila le tour est joué.

Mais il y a un défaut je me suis trompée dans le montage de la poche de gauche, elle est pas dans le bon sens du coup ça fait un ‘STYLE’ donc je l’ai laissée.

20151105_144450
Le Modèle

 

 

 

 

 

 

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

La copie

Laisser un commentaire

