dessus de table biche

Le dessus de table ‘Biche’

Bonjour à tous !

Je vais aujourd’hui vous présenter  un dessus de table au crochet avec des motifs de biche en train de se baigner.

J’ai trouvé cet ouvrage sur le blog de crochet et tricot d’art de Suzelle

Il m’a fallu pour réaliser cet ouvrage 5 pelotes de fils à tricoter

desus de table bische4

et environ 70 heures de travail.. J’ai cru ne pas en voir le bout mais le résultat est là et je suis plutôt satisfaite.

dessus de table biche

Il est plus grand que l’original car le mien fait presque 2m*1m.

Une réflexion sur “ Le dessus de table ‘Biche’ ”

Laisser un commentaire

