Top violet

Le top à partir d’un pantalon

Un peu de couture, il y avait longtemps ..

J’ai retrouvé ces veilles photos d’un top au ton violet fait à partir d’un vieux pantalon que je n’aimais plus depuis bien longtemps.

J’ai découpé les deux jambes du pantalon qui étaient très larges et me suis retrouvée avec deux morceaux de tissus d’une dimension suffisante pour le dos et le devant du top.

Après avoir assemblé les épaules et les cotés, j’ai rajouté un biais à l’encolure, aux emmanchures et au bas du top pour avoir un meilleure finition.

Et voilà le résultat, super simple et bien pratique pour réutiliser des vieux tissus.

top violet devant top violet dos

Ce top est l’une de mes premières créations et j’aime bien le porter.

2 réflexions sur “ Top violet ”

Laisser un commentaire

