Pull blanc

Sur le marché j ai trouvé un tissu en maille épais assez blanc cassé.  J’y ai de suite vu un pull court encolure dégagée pour Melissa.

Et voilà le résultat

Et avec un peu plus de détails

Par contre pour les finitions j ai pas mal galeree. Je n’ ai pas réussi à faire des ourlets simples. Une fois cousu l’encolure faisait le double de largeur et les manches aussi, c’ était trop moche. Du coup j’ai tout défait et mis partout un tour pour resserrer.

Mais n’y a t il pas une façon de faire pour coudre cette matière sans que ça s’ agrandissement ?

2 réflexions sur “ Pull blanc ”

  1. C’est peut être parce que c’est un tissu qui glisse. Moi pour que ça glisse moins, je raidi avec de l’amidon. Vaporises le tissus avec et repasses-le ensuite. Après tu peux couper, coudre,;;;y a plus qu’à laver ensuite
    pas sûr que se soit ça pour ton problème;;;

Laisser un commentaire

