Le magazine ‘TENDANCE COUTURE’ de février 2016

Bonjour a toutes et a tous !

Jusqu’à présent je n’achetai pas de magazine de couture, les modèles présentés n’étaient pas à mon gout, donc je faisais tout mes patrons moi-même et c’était pas mal la galère .

Et là en  me promenant avec  Melissa nous avons  découvert un magazine et je le trouve super,  avec des modèles très sympa, actuels, modernes ou un peu plus chic, il y en à pour tous les gouts.

Voilà ce magazine que je ne connaissais pas du tout (avant je ne intéressée pas à la couture):

Voilà un aperçu des différents modèles présentés dans ce magazine

J’aime beaucoup le top avec l’empiècement en dentelle, et le bas en V, ça sera peut être mon prochain projet.

La veste spencer que j’ai faite dernièrement pour Melissa aurait été plus facile je pense même s’il fallait rajouter quelques modifications.

Voici la liste des modèles de ce numéro

tendancecouture20 tendancecouture20-2

 

 

Laisser un commentaire

