Pull loose

Et oui après le top ‘loose’ il y a forcement le pull ‘loose’ ! Toujours aussi long et  large.

et bien le voici ! Je l’ai fait en jersey maille épais du coup, c’est bien chaud et très confortable

 

Avec un peu plus de détails

Par contre j’ai un soucis pour la couture de ces tissus, je ne sais pas faire autrement que de mettre des poignées aux manches et en bas.

Si je couds avec un ourlet a chaque fois ça gondole… Pour le col, j’ai fait un point zigzag mais c’est pas super.

Je n’ai pas encore trouvé LA SOLUTION , si quelqu’un a des infos je suis preneuse..

Merci

 

 

 

 

3 réflexions sur « Pull loose »

  1. Ben voilà. .. je te jalouse ; ) il est superbe ce pull ! Et ton tissu est tout aussi craquant!
    Concernant tes ourlets, pour ma part sur des tissus stretch j utilise l ourlet couvert de ma surjeteuse. Si le modèle ne s y prête pas, je prends un point stretch sur ma MAC et je n ai plus de soucis. J espère avoir pu te aider un petit peu!

Laisser un commentaire

