Customiser un petit banc

Coucou, aujourd’hui je vais changer de sujet et parler de la customisation d’un objet de décoration (Assez des fringues !!!)

Voila comment rhabiller un petit banc qui ne me plaisait plus.

AVANT

C’est effectivement pas très joli !

J’avais fait un coussin pour notre chienne avec un tissu gris très épais et il en restait un morceau, il a fait l’affaire du petit banc

Le tissu a été collé avec de la colle à tissu par dessus l’ancien, j’avais peur que ca ne tienne pas bien mais c’est très solide.

Je voulais faire le tour avec une bandelette faite au crochet mais il restait à Melissa ce ruban avec des notes de musique et j’ai trouvé l’idée plutôt sympa.  Elle a collé le ruban de tissu adhésif autour du tabouret (Ça cache les imperfections et donne un rendu vintage ) et fait une bandelette sur le dessus pour faire STYLE !

APRES

Et voila il est terminé, je le trouve plutôt sympa. Et vous qu’en pensez-vous ? Comment auriez-vous transformé ce petit tabouret ?

2 réflexions sur “ Customiser un petit banc ”

Laisser un commentaire

