Pull Duo Bleu/gris

Le modèle est un pull à encolure ronde prés du corps venant  du magasine COUTURE MODE.

magazine couture mode

pull

C’est un modèle très simple a réaliser et les explications sont très claires et bien détaillées.

pull a ecolure ronde-explication n°1 pull a encolure ronde-explication n°2

J’ai quelques peu changé le modèle car je n’ai toujours pas résolu mon problème de bords qui gondolent donc j’ai cousu au col, aux poignets et à la ceinture des bandes de tissu du Pull loose qui me restaient, je m’en suis servie comme bord de cote .

J’ai également fait les manches avec le tissu du Pull loose car je me suis trompée dans la longueur du lainage gris et il y en a pas assez pour faire le pull  !

lol

Bon voilà le résultat avec toutes les transformations !

Le bas du pull et le col

Les manches

duo laine a plat

Et le pull en entier, il paie pas de mine mais il est super confortable et je l’adore

Et vous aimez vous ?

 

Laisser un commentaire

