Quelques idées de Top pour l’été

Bonjour j’ai trouvé sur Pinterest quelques idées de création pour l’été que je trouve sympa

Je vous les partage.

top dos nu

Celui de dessous je le trouve vraiment sublime. A essayer !

Et pour la fraicheur des soirées estivales

top col benitier

Bonne création

5 réflexions sur “ Quelques idées de Top pour l’été ”

      1. J’essaye en tout cas mais il y a encore beaucoup de défaut dans mes cousettes (comme tout le monde dit ) mais c’est vrai que maintenant ça devient au moins portable .
        Alors si tu fais des trucs simples, petit a petit tu feras des trucs de mieux en mieux, et plus en plus compliqués.
        je crois que NOUS les débutantes on en passe toutes par la !
        A très bientôt

Laisser un commentaire

