Le pull loose bi-matiere

J’adore les pulls longs et larges, alors en voici encore un.

j’ai utilisé un tissu maille noir et je me suis basé sur le même patron que Top loose et le pull loose et j’ai rajouté 2 bons centimètres de chaque cotes et au moins 5 en bas.

pull super loose noir

J’ai décider de mettre un col en V, taillé dans du tissu jersey MilanoPull losse col vLes manches et la ceinture du pull sont aussi en jersey Milano de chez tissu.net, ça lui donne une meilleure tenue.

pull loose mancheEt le voilà porté :

pull loose porte

J’adore ce pull, je le trouve très agréable à porter, seul bémol au premier lavage il à rétréci un peu…Encore oublié de laver le tissu avant de le couper !!

lol

Bonne journée !!

3 réflexions sur “ Le pull loose bi-matiere ”

Laisser un commentaire

