Le ‘Top hole’

Encore un haut avec des trous symétriques dans le dos que je voudrais réaliser mais je vais avoir besoin de vos lumières  sur différents points.

J’ ai un coupon de coton blanc dans mes tiroirs mais je pense qu’il va falloir je le double car je suis presque sur qu’il sera transparent.

Cela va t’il aller avec ce modèle, pouvez-vous m’aiguiller?

Ensuite, je sais comment reprendre un  patron de haut de base et modifier pour faire les trous mais c’est plutôt pour la couture des finitions , qu’elle serait la meilleures façons de faire ?

top2

Sympa sur une peau bronze cet été ! Faut-il encore bronzer ! Et avoir le soleil ! Mais ça va venir, on y croit !

Quelqu’un a t-il déjà fait se genre de top ? Si oui je voudrais bien voir.

A très bientôt et merci pour votre aide

Laisser un commentaire

