Nouvel essai ! Concluant cette fois

Bonjour à toutes !

Me revoilà pour parler cette fois ci d’un nouvel essai de pose de capsules pour les ongles.

Un nouvel essai, pourquoi et bien c’est simple car les précédents essais que j’ai pu faire ont tout simplement été pitoyable. En effet au bout de deux jours (même pas le soir même) les ongles tombaient les uns derrière les autres donc je désespéré de recommencer.

Et puis comme je ne m’avoue pas facilement vaincue, j’ai recommencé en essayant de changer quelques paramètres a savoir :

  • Prendre la colle de mon trousseau scolaire (Colle de chez PBI)
  • Prendre des capsules achetées sur un site d’onglerie fait pour !!
  • Et surtout reprendre toutes les étapes de pose à la lettre (Ces étapes sont clairement détaillées dans les formations de prothésistes ongulaires)

Et cette fois -ci je pense que le résultat est là, cela fait 4 jours que les capsules restent bien en place sur les ongles, et que les sens bien solides et surtout sans faire attention a quoi que ce soit ! Le test est justement de les mettre a rude épreuves pour en tester la solidité.

Mais alors que manquait-il réellement à mes précédentes poses ? Je pense surtout que je ne faisait pas les étapes correctement pour avoir une solidité maximale de mon ongle.

En photo

capsules_gel

On voit bien sur la photo tous les défauts , j’ai encore du travail pour avoir un rendu parfait ! Mais c’est le but de mes entrainements et de mes tests.

decor_papillon

Quand même un petit motif pour le plaisir !

Maintenant me reste plus qu’à m’entrainer pour travailler la forme et avoir un jolie résultat.

Laisser un commentaire

