Le ‘Top’ top de l’été

Bonjour a tous, Il y a longtemps je sais mais quand c’est les vacances, c’est les vacances !!

Un petit ‘Top’ dos nu pour l’été réalisé en coton au crochet d’après un modèle trouvé sur Pinterest

Ce n’est pas très facile de reproduire un modèle rien que d’après la photo mais je trouve le résultat assez concluant.

J’y ai quand même rajouté quelques centimètres  pour qu’il soit moins court.

Pour le dos j’ai crocheté deux larges bandes au niveau du soutien gorge qui se nouent et permettent en même temps d’en cacher l’attache.

J’ai aussi rajouté deux autres bandes un peu plus bas à nouer aussi pour éviter que le bas du top ne tienne pas bien en place.

Le motif n’est pas tout a fait identique mais il n’est pas trop mal quand même.

Toutes ces améliorations apportées , ce petit top devient portable pour l’été sans problème.

Dos nu au crochet

 

Et vous avez vous crochetez des petits hauts sympa pour l’été ?

Montrez nous vos réalisations et a très bientôt !

 

Laisser un commentaire

