Le Water Marber sans eau en test

Bonjour a toutes ! Aujourd’hui on se retrouve pour un petit test.

J’ai voulu tenter de faire du ‘WATER MARBER’ sans eau, il s’agit de superposer des couches de vernis et de dessiner des formes à l’aide d’un cure dent ou d’un pinceau. les vernis sont sensés se mélanger harmonieusement. Mais voilà ça ne marche pas.

Mon avis : Je pense que mes vernis ne sont pas suffisamment liquide pour effectuer cet méthode.A réessayer.

20160826_102600

Voilà le résultat, ce n’est pas ce que j’aurais voulu mais le résultat est quand même sympa.

 

Laisser un commentaire

