Un top de l’été oublié

Bonjour à toutes et tous !

Et oui le top de l’été oublié car forcement avec le froid qui arrive, je l’avait oublié celui là et pourtant il ne mérite d être vu !

Voilà le modèle

x354-q80

Et voilà ma réalisation :

20160808_184114 20160808_184053

Sur le modèle le top est assez court, moi j’ai rajouté plusieurs rangées de motifs, ainsi le top arrive juste au nombril.

De plus le derrière est entièrement crocheté et élastiqué.

Ainsi ce petit haut est portable en toute occasion et pas seulement à la plage.

Quelques explications :

On commence par crocheter les bonnets.

20160803_212753

Pour les réaliser je me suis basée sur ce diagramme

diagramme bonnet

Après avoir crocheté deux bonnets, je les ai assemblés avec une série de bride .

Pour le bas , j’ai suivi un diagramme que j’ai crée pour essayer de reproduire le modèle de la photo de base.

Voilà le diagramme que j’ai réalisé

patron

Voilà, que pensez de ce modèle estivale.

13 réflexions sur “ Un top de l’été oublié ”

Laisser un commentaire

