La pizza courgette de Adèle

Cette recette de Adèle me parait tellement appétissante ! Merci Adèle

O'Fil d'Adèle

Si tu m’as un minimum suivi (Jusque là, ça devrait aller, il n’y a désormais que deux articles …) j’aurais dû te présenter une petite création couture. Pour plus de détails, j’aurais dû te présenter la mini-jupe Sister de Vanessa Pouzet! Malheureusement, je n’avais pas le tissu adéquat et en magasin, il s’avère que ce n’est pas la saison pour en vendre … Il me faudrait un lainage pour un rendu comme celui-ci ! (Superbe non?!) La couture est donc mise de côté, sagement rangée vu la saison et l’épaisseur du tissu désiré. Le temps de l’Oise ne vaut pas celui du Sud actuellement mais tout de même, j’aurais eu un peu chaud à la taille avec ça sur les fesses !! Un chouïa trop épais, je préfère reprendre cette couture en temps voulu! Ca sera l’objet d’un nouvel article!

Ne t’inquiète pas, tu ne lis pas tout ce blabla pour rien et je te propose une…

View original post 376 mots de plus

4 réflexions sur “ La pizza courgette de Adèle ”

Laisser un commentaire

