Des sapins de Noël au crochet

Bonjour a tous !

C’est bientot Noël et on en est tous au préparatif et la décoration de la table. Alors un sapin réalisé au crochet

De la laine, de la ouate de rembourrage, quelques jolies perles et voilà un joli sapin pour décorer la table ou la cheminée.

La fabrication de ces petits sapins est simple.

Il faut:

  • Crocheter un cône

cone-du-sapin

  • Crocheter une guirlande

guirlande-du-sapin

  • Coudre la guirlande autour du cône

fixation-guirlande-sapin

  • Remplir le cône de ouate de rembourrage

rembourrage-sapin

  • Crocheter un disque du diamètre de la base du cône

fermeture-sapin

  • Coudre ce disque pour fermer le cône

sapin-ferme

  • Crocheter éventuellement un pied et le rembourrer.

pied-du-sapin

La taille de ces sapins est d’environ 25 cm de haut et de 15 cm de diamètre

Un PDF plus détaillées sera bientôt disponible sur ma boutique LA Fabrik By Agnès

7 réflexions sur « Des sapins de Noël au crochet »

  1. Sympa ces petits sapins !! Une idée de déco DIY intéressantes. Je ne sais malheureusement pas faire du crochet .. (Il va falloir que j’apprenne car je louche sur certaines créations .. :P) Je m’attaque dés jeudi au déco de Noel, avec un peu de laines, de bois .. RDV sur mon blog pour voir ça 🙂

Laisser un commentaire

