MonBasique by Agnès

Pourquoi MonBasique, hé ben c’est très simple j’ai décidé d’appeler mon nouveau pull ‘MonBasique By Agnes’ car à chaque fois que je veux me faire un pull vite fait, je reprends toujours le même patron et je coupe, découpe, couds et j’en arrive toujours sur un modèle basique, pratique et confortable.

La base de ce modèle est Le Pull loose bi_matiere que j’ai refait plusieurs fois Pull loose et Top loose et maintenant avec le MonBasique

La seule chose qui change avec mes modèles c’est que selon le métrage de tissu que j’ai , je fais ou pas une couture des manches.

la-fabrik-by-agnes-pull-devant

la-fabrik-by-agnes-pull-pendu

la-fabrik-by-agnes-pull-droit

la-fabrik-by-agnes-pull-dos

 

 

Laisser un commentaire

