Pochette zippée: Une première

Hello tout le monde !

J’ai réalisé avec des chutes de tissu une petite pochette zippée. Je ne m’étais pas encore aventurée dans les pochettes mais finalement je trouve cela plutôt amusant à faire et pas si compliqué que cela.

La pochette en image

La pochette se compose de 4 morceaux de tissus et de un zip.

Les deux morceaux jaunes servent uniquement pour la décoration et sont cousus par dessus le rouge.

 

20161229_204106

Et voilà le résultat final avec quand même pas mal de défaut mais je ferai la prochaine fois . Et j’essayerai de ne pas refaire les mêmes erreurs.

20161229_204131 20161229_204018

A très bientôt pour de nouvelles créations …

 

16 réflexions sur “ Pochette zippée: Une première ”

  1. Hey ! pas mal . si je peut me permettre ; ma belle mère ma montrer tout à l’heure qu’elle était entrain de créer des pochette ou trousse. Pour cela elle utilise des brique de jus de fruit ou autre petite brique. Elle les rabats sur elle même de sorte à ce que ça fasse un triangle et elle cou les finition avec un autre tissu pour cacher les coupure denteler. Dur d’explique à l’écrit mais j’espère que tu as cerner la chose ^^ bise

Laisser un commentaire

