#jecoudsmagarderobecapsule2017-Vetement de Nuit – Pyjama leopard

Hello !

Voici la première pièce de ma garde robe 2017

jecoudsmagarderobecapsule_icone

Vêtement de Nuit : Pyjama Léopard

J’ai en effet utilisé le tissu polaire pour la réalisation de ce pyjama

jecoudsmagarderobecapsule2017-vetementnuit-pyjama-tissu

J’ai aussi pris le patron du magazine Fashion Style n°7

Place à la présentation de mon  vêtement de nuit

jecoudsmagarderobecapsule2017-vetementnuit-pyjama-entier

Le pyjama à des poches dans la couture de coté

La taille est élastiquée, il y a une fausse braguette décorative

jecoudsmagarderobecapsule2017-vetementnuit-pyjama-devant

jecoudsmagarderobecapsule2017-vetementnuit-pyjama-taille

et les bas du pyjama sont également élastiqués

jecoudsmagarderobecapsule2017-vetementnuit-pyjama-bracelet-pied

Voilà donc la première pièce de ma garde robe 2017, j’ai eu quelques difficultés à réaliser ce modèle car j’ai voulu suivre les indications du magazine et je n’y comprenais rien donc j’ai cousu cette pièce à l’instinct !

J’aime assez le résultat, un peu grand pour une taille 38 par contre  mais pour pyjama douillet et confortable cela ira très bien.

Et vous, j’ai hâte de voir vos premières pièces .

Ha oui je rajoute une petite pièce que j’ai terminée et qui fait partie de ce thème..

culotte-avec-reste-de-tissu

culotte-avec-reste-de-tissu-derriere

C’est parfait pour réutiliser des restes de tissus et remplir le tiroir à lingerie !!!

A très bientôt

 

5 réflexions sur “ #jecoudsmagarderobecapsule2017-Vetement de Nuit – Pyjama leopard ”

Laisser un commentaire

