#jecoudsmagarderobecapsule2017-Haut tissu chaine et trame- Top Sage

Bonjour tout le monde !

C’est avec un grand retard que je vous présente ma troisième pièce de la collection

jecoudsmagarderobecapsuleconseilspourlespatrons

 

Alors pour cette pièce je devais utiliser un tissu gabardine unis beige mais j’ai changé d’avis au dernier moment et j’ai pris un coton fleuri qui vient du marché pour réaliser le  TopSage de MadeInMeCouture 

jecoudsmagarderobecapsule2017-haut-chaine-et-trame-top-sage

Voilà ma réalisation

       

Photo sur mannequin

     

J’aime beaucoup ce modèle, il est très facile a faire et à porter

J’ai juste un soucis après l’avoir lavé plusieurs fois, les coutures que j’ai faite à la surjeteuse effilochent et lâchent. La prochaine fois je ferait un surjet plus large en espérant que cela corrigera le problème.

Sinon ce petit haut est vraiment très sympa et vraiment super facile à réaliser.

 

 

 

 

6 réflexions sur “ #jecoudsmagarderobecapsule2017-Haut tissu chaine et trame- Top Sage ”

  1. Oh dommage pour les coutures, mais tu as pu rattraper ce souci je pense, non ?
    En tout cas ton choix de tissu est judicieux et la tunique bien jolie à regarder. Félicitations !
    Bizzzouxxxx

Laisser un commentaire

