MODE, TRICOT

Ma nouvelle acquisition : une MT 2310

Bonjour à tous !

Depuis bien longtemps, je rêvais d’acheter une machine à tricoter , mais c’est un coût et cela prend de la place mais voilà c’est chose faite. Je me suis fait plaisir.

Je vous présente ma nouvelle SINGER 2310 double fonture dans son meuble, avec un servomoteur, un mémo-matic (Lecteur de carte électronique pour la reproduction de dessin), un chariot de transfert, un chariot mousse et un chariot ajoureur.

Machine a tricoter SINGER 2310

Maintenant il n’y a plus qu’a dompter la bête, mais cela ne va pas être simple.

Et vous, vous êtez vous déjà servi de ce type de machine a tricoter, pouvez vous me donner des conseils pour son utilisation.

A très bientôt

2 réflexions au sujet de “Ma nouvelle acquisition : une MT 2310”

Laisser un commentaire