DIVERS

La chemise blanche

Bonjour a tous !

Une nouvel article pour vous presenter ma chemise blanche

Le tissu

Le tissu vient du marcher de Pergueux il est sublime . C est un coton gaufre avec une petite elasticite parfait pour une chemise.

Le patron

J ai utilise le patron de la chemise loose de ohmtherminediy qui est un site en espagnol mais les images et video de sa chaine youtube sont tres claires.

J ai par contre allonge le devant et le derierre de la chemise qui a mon gout etait trop courte.

J ai aussi rajoute des manches longues au modele vu la saison

Le montage

Le montage tres simple , mo n seul soucis a ete les boutonnieres. Je n en ai jamais fait et du coup j apprehendais.

J avais deja utilise ce patron pour la chemise encre

Les photos

Sur le site de joom j ai trouve ces magnifiques boutons marins sur la chemise blanche ca donne bien.

Mon avis

Super modele

Attendez vous a voir prochainement de nombreuses declinaisons de cette chemise.

Je vous souhaite une bonne journee

Laisser un commentaire